Location d’une villa privée, vous êtes seul maître à bord


Conseils aux voyageurs / lundi, juillet 27th, 2020

Avez-vous déjà séjourné dans une villa privée pour vos vacances ? Si oui, vous ne serez pas contre l’idée de recommencer, n’est-ce pas ? Sinon, pourquoi ne pas goûter à ce type d’hébergement de luxe ? Une fois n’est pas coutume, puis, vous profiterez à fond de cette expérience unique. Ce n’est pas tous les jours que vous avez tout un personnel à votre disposition, de même qu’une piscine rien que pour vous ! Lancez-vous, vous aimerez ces vacances dans une villa privée…

Le déroulé de votre séjour

Lorsque vous louez une villa privée, vous n’êtes pas comme à l’hôtel où vous êtes obligé de vous associer à un groupe pour faire des sorties ou des excursions. Vous programmez le déroulé de votre séjour comme bon vous semble. Vous pouvez choisir de visiter un site touristique à l’heure que vous voulez, l’annuler si finalement, vous n’êtes pas d’humeur ou reporter cette sortie pour le lendemain ou un autre jour. En route pour une visite, vous êtes libre de changer d’avis et de vous rendre ailleurs, si c’est ce que vous voulez. Vous vous organisez à votre rythme et à votre guise.

Qu’allez-vous faire durant votre séjour ?

Lors d’un séjour dans une villa privée, vous pouvez aller et venir comme vous l’entendez, vous n’avez de compte à rendre à personne. Le personnel présent n’est pas là pour vous dicter votre programme ou vous dire quoi faire, il est là à vos ordres et uniquement à vos ordres. Personne ne peut vous forcer à sortir, vous pouvez rester dans la villa pendant toute la durée de votre séjour si le coeur vous en dit. Improvisez, faites la fête, dansez, restez dans la piscine toute la journée, c’est comme vous voulez si vous louez une villa privée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *