Voyager en Géorgie sans vous ruiner


Conseils aux voyageurs / jeudi, août 15th, 2019

Peut-être que vous vous dites que voyager en Asie coûte forcément cher. Etant donné que c’est une destination de plus en plus tendance et que de nombreux pays d’Asie sont de véritables axes commerciaux, vous pouvez facilement vous dire qu’un voyage dans l’un de ces pays va vous ruiner. Il n’en est rien.

Est-ce possible ?

Il existe quelques pays de l’Asie qui sont facilement accessibles aux petits budgets. A commencer par les billets d’avion qui peuvent être vraiment à bon marché, il vous suffit de profiter des promotions pour réserver. Et surtout, n’hésitez pas à comparer les offres des différentes compagnies aériennes. Sinon, il y a tout de même le choix quant aux pays qui sont à votre portée. C’est le cas de la Géorgie. Pays superbe, avec une nature luxuriante et qui vous promet de belles journées de découvertes et d’activités. Mais surtout, quel que soit votre budget, vous y trouverez votre bonheur.

Des sites d’intérêt pour pas cher

Par exemple Narikala, un site touristique de choix, et qui est une ancienne forteresse d’où vous aurez une vue imprenable sur Tbilissi. Pour vous y rendre, il vous suffit de payer 1 euro pour prendre le téléphérique. C’est à peu près ce que vous devez débourser pour visiter des sites d’intérêt. La visite de l’église de la Trinité de Guerguetie à 2 170 mètres d’altitude ainsi que celle de la cité troglodytique de Ouplistsikhé ne vous coûteront pratiquement rien. Et un peu partout en Géorgie, vous pouvez trouver de tout à prix incroyablement bas. Peut-être qu’il vous faudra preuve d’adaptation et ne pas vous attendre à un confort digne des hôtels 4 ou 5 étoiles mais vous serez bien logé et vous mangerez correctement. Et le plus important, c’est que vous découvrirez moult sites qui vous émerveilleront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *