Où se rendre pour un voyage de ski party ?


Activités de vacances / mercredi, avril 3rd, 2019

Le ski party se résume à faire du ski et faire la fête. Danse, musique et boisson seront au rendez-vous. Pour vivre un moment de plaisir incroyable, choisissez parmi les lieux les plus tendance pour votre ski party. Et pour vous donner une idée des meilleurs endroits pour cette activité, suivez ce guide.

Les cadres idéals si vous passez en Amérique

Pour les amoureux du sport extrême, Aspen dans le Colorado est un endroit qui en vaut le détour. C’est le lieu où se déroulent régulièrement les fameux X games. La ville accueille également des évènements appelés « closing-day bash ». Les pistes skiables sont variées sur les lieux et les restaurants tels que « The Red Onion » vous satisferont. Le cadre est idéal pour faire du ski party. Ensuite, c’est aux États-Unis, dans l’Utah, que se trouve Park city. C’est un lieu où les fêtes nocturnes sont courantes. Vous pouvez vous échauffer en buvant un verre dans l’un des bars qui agrémentent les rues avant de vous lancer sur les pistes skiables. Passez ensuite au Ciceron toujours dans l’Utah, pour une nuit de karaoké comme jamais vous n’en avez vécu après une journée de ski. Si vous cherchez d’autres endroits dédiés aux fêtards et aux skieurs, il y a le Killington dans le Vermont. C’est une grande station où boissons alcoolisées, danses et musique se mélangent. Le Pickle Barrel et le Wobby sont aussi des adresses à privilégier dans cet État.

Les meilleurs endroits pour le ski party au Canada

Au Québec, le lieu où les skis party sont les meilleurs c’est au Mont Tremblant. Àla tombée de la nuit, les night-clubs qui regorgent le Mont Tremblant commencent à s’animer. L’une de ces night-clubs sur les lieux est le petit Caribou. Des jeunes débordants d’énergie y créent une ambiance très festive. L’autre place à ne pas manquer est le Bar Café d’Époque. Sous une ambiance rock, vous y passerez une agréable soirée. Toujours sur le sol canadien, en Colombie-Britannique, il y a la station de ski Whistler Blackomb. Avec le son dans les boites de nuit et son ambiance festive, c’est le lieu idéal pour skier et faire la fête. De plus, la station accueille chaque année un festival du Ski et du Snowboard. D’autres lieux comme St Anton en Autriche, Verbier en Suisse ou encore Niseko au Japon sont également dignes d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *