Les destinations où voyager à bas prix


Merveilles et destinations / mardi, novembre 12th, 2019

Même si voyager demande de grandes dépenses financières, il existe quand même des destinations qui ne sont pas très couteuses. De plus, il n’est pas obligatoire de passer par des pays luxurieux tels que Dubaï pour vivre un séjour inoubliable. Certains endroits ont beaucoup à offrir, sans que cela nécessite des dépenses exorbitantes.

Les destinations européennes

Pour passer un séjour en Europe sans se vider les poches, la destination qu’il faut à tout prix visiter est la Hongrie. Plus précisément, il faudra poser ses valises à Budapest. En tant que capitale, elle attire beaucoup les voyageurs. Pour donner une idée des dépenses à faire à Budapest, la nuit dans un hôtel confortable avoisine les 87 euros seulement. En ce qui concerne le prix d’un menu normal, le prix moyen est à 4 euros 92. On peut voir à quel point c’est abordable.
Voyager à Budapest permet aussi de faire de nombreuses activités locales. Pour visiter les lieux, des randonnées peuvent être organisées. Il y a aussi différents lacs où se prélasser et passer du bon temps. Sur le plan culinaire, il faudra essayer les diverses pâtisseries typiques de l’endroit.

Visiter l’Amérique latine

Pour voyager un peu plus loin et surtout pour découvrir un lieu plus exotique, il y a Honduras qui est un pays typique de l’Amérique latine. C’est un pays qui contient beaucoup de culture et de lieux historiques à visiter. On y retrouve surtout des lieux datant de l’époque coloniale.
Pour y retrouver l’ambiance conviviale du pays, il faudra passer par les marchés de banane qui sont très vivants. On compte une dépense journalière de 25 euros par jour en moyenne. La visite des réserves naturelles et des lieux emblématiques et hors du commun est encore comprise dans ce tarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *